Lucas RADZIEJEWSKI

Lucas RADZIEJEWSKI

 

A l’âge de 10 ans, Lucas fait ses premières classes au Studio Evi’danse à Auxerre en formation jazz et comédie musicale. Très jeune, il intègre la compagnie junior qui lui permet d’acquérir une première expérience de la scène.

Une fois son bac en poche, il s’installe à Paris et entre a l’Académie Internationale de la Danse en formation pluridisciplinaire, puis le Pôle Variété du conservatoire de Levallois-Perret. En parallèle de sa formation, il décroche son premier contrat à 18 ans dans le musical Hairspray en tant que danseur et doublure du rôle de Link. Avec la troupe A La Folie, il se produit ensuite dans divers cabarets, plateaux télés, événementiels.

En 2013 il intègre l’ensemble de La Belle et la Bête à Mogador. Il joue ensuite le rôle de Robin dans le musical Robin des Bois, la légende ou presque, puis rejoint, en tant que danseur swing, les répétitions de la tournée asiatique de Notre Dame de Paris. Après six mois passés à Londres, il revient à Paris en août 2015 pour intégrer le musical CATS dans le rôle de Coricopat et des doublures de Skimbleshanks et de Mungojerrie.

Il part ensuite en résidence et formation aérienne à Miami avec la compagnie Celebrity Cruises pour ensuite danser aux quatre coins du monde comme danseur doublure aérien à bord du Celebrity Constellation.

Une fois rentré en France en 2017, il joue le rôle d'Anthony dans la pièce de théâtre Si J'avais Un Marteau, au festival d'Avignon puis à l'Apollo théâtre. Il intègre ensuite l'ensemble de la troupe de La Famille Addams puis la troisième saison de Mickey et le Magicien dans le théâtre Animagique du parc Studio Disneyland Paris.

C'est avec joie qu'il rejoint désormais la troupe du Livre de la Jungle.