Réservez vos places

  • Les détails pour réserver sur notre site :

    Votre achat est sûr grâce à un système de paiement complètement sécurisé. En plus, réserver en ligne vous permet de sélectionner la séance, le nombre de places, le placement de celles-ci grâce au plan de la salle.

    Pour retirer vos places il y a deux moyens :

    1. vous imprimez vos places directement depuis votre imprimante et vous arrivez 30 minutes avant le début de la représentation et présentez directement vos billets au contrôleur.
    2. Vous arrivez 45 minutes avant le début de la représentation pour retirer vos billets au guichet à droite en rentrant en présentant votre réservation.
  • Réservation au téléphone

    La réservation par téléphone s’effectue du lundi au samedi de 11H à 18H - Le dimanche de 12H à 16H00.

    Merci de vous munir de votre carte bancaire afin de nous communiquer vos coordonnées bancaires. Le montant sera débité à la fin de la transaction et aucun report ou remboursement ne pourra être effectué.

    Les billets seront à retirer 45 minutes avant le début de la représentation au guichet à droite en donnant votre nom et votre numéro de réservation.

  • Réservations Groupes :

    Avec le service « groupes/collectivités » du Théâtre des Variétés accédez à des tarifs préférentiels pour toutes réservations supérieures à 10 personnes.

    Comité d’entreprises, associations, administrations, écoles… Notre service vous propose des solutions sur mesure.

    Notre objectif : Etudier les meilleures options pour faire de votre soirée une réussite.

    Une démarche simple, efficace, qui colle et s’adapte à vos attentes et envies. Des prestations complémentaires vous seront également proposées ; location d’espaces, restaurants, arbres de noël…

    Contact : Valéry Dupré
    Mail : via ce formulaire
    Tél : 01.42.33.99.55

Réserver

acces handicapés au théâtre des variétés

La réservation de place de Théâtre pour les personnes à mobilité réduite ne peut se faire que par téléphone au : 01 42 33 09 92 aux horaires ci-dessus