AL ANDALUS

Bande Annonce

Photos de Scène

Spectacle Musical

AL ANDALUS

Flamenco Nuevo

La chaleur du Flamenco dans la Grande Salle du Théâtre des Variétés.

  • Durée : 90 min
  • Horaires: du Mardi au Samedi à 20h30 et le Dimanche à 15h30
  • RESERVER MAINTENANT

Résumé

À la pointe du "renouveau Flamenco", la Compagnie Al Andalus Flamenco Nuevo a su s’imposer sur la scène internationale Flamenco au point d’en devenir une référence, que ce soit au FESTIVAL D’AVIGNON ou au BATACLAN à PARIS. Le Nouveau spectacle de la compagnie Al Andalus Flamenco Nuevo où danseuses, danseurs et musiciens rivalisent de virtuosité et d’excellence. L’innovation artistique et l’originalité chorégraphique dont elle fait preuve, alliées à la richesse et la diversité de ses influences musicales, à mi-parcours entre Orient et Amérique Latine, en font un spectacle unique et totalement à part des clichés traditionnels. Entre les rythmes des guitares et les mélodies vibrantes du violon, ils puisent l’énergie, la force et la sensualité nécessaires à l’explosion et à l’expression propre à cet art! La passion et la sensualité subliment ce spectacle pour en faire un instant magique d'une rare beauté propre aux nuits andalouses…

Distribution

Danse: Joaquin Soto, Ivan Alcala, Israel Santacruz, Nina Soto, Lola Cordoba, Sara Carmona.
Chant: Saray Muñoz
Guitares: Tuto Fernandez Paco Fernandez.
Violon: Tina Moreno

Créateurs

Réservez ci-dessous

En groupe ? Au guichet ? Plus d’options de réservation ? Cliquez-ici

Sélectionnez une date puis, suivez les étapes...

La Presse en parle

Télérama: " Les plus grands artistes de la nouvelle scène espagnole sont dans ce spectacle exceptionnel, porté par de prodigieux danseurs et de sublimes mélodies en font un moment inoubliable..."
Libération: " Une déferlante de grâce, de passion et de sensualité…"
Les Inrock: " Au-delà des mots, toutes les émotions à leur zénith…"
Le Figaro: "Du Flamenco dilué avec une touche de violon tzigane et une pincée de musique orientale on obtient AL ANDALUS! Des danseurs exceptionnels portés par de prodigieux musiciens! Laissez-vous envouter par la sensualité à l'état pure…
Le Parisien: "Enfin un spectacle de Flamenco grand public. Avec Al Andalus le renouveau de l'art Flamenco gitano-andalou est pleinement assuré..."